Détendez-vous et rafraîchissez

Fullerton Arms Ballintoy

Le Fullerton Arms Hotel, le bar public et le restaurant promeuvent des chambres avec salle de bains privative et des hébergements accueillants pour les chiens au cœur de la route côtière de Causeway en Irlande du Nord. Voté no 1 endroit à visiter dans le monde par la planète solitaire.

Établissement familial géré par l'équipe Sean & Geraldine McLaughlin de Husband & Wife, votre confort et votre plaisir sont primordiaux tout en profitant des vues de la route côtière Causeway.

Hébergement et offres

Emplacement idéal



À seulement quelques pas du célèbre pont de corde de Carrick a Rede et à 5 miles du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO de la Chaussée des Géants. Aussi situé au coeur du territoire du Game of Thrones avec plusieurs lieux de tournage à proximité et avec l'entrée de l'île de Pyke à seulement un mile de distance rend le port de Ballintoy à voir absolument.

Ou pourquoi ne pas prendre le temps de déguster les meilleurs single malts produits dans la plus vieille distillerie du monde située dans le village voisin de Bushmills.

Emplacement

Bar et restaurant



Le Fullerton Arms accueille la seule moulerie de l'île, servant des moules fraîches de Strangford jumelées avec les meilleurs produits locaux de la côte et de l'Irlande du Nord.

Notre Bar & Restaurant primé peut accueillir de 2 à 160 personnes pour des repas intimes ou en groupe, et notre Menu propose une large gamme de plats faits maison de fruits de mer locaux, de grillades et de produits locaux pour tous les goûts.

Bar et restaurant

Relax & Refresh

Fullerton Arms Ballintoy

The Fullerton Arms Hotel, Public Bar and Restaurant promotes en suite, dog friendly accommodation in the heart of the Causeway Coastal Route Northern Ireland. Voted no 1 place to visit in the world by the lonely planet.

A family run establishment by Husband & Wife Team Sean & Geraldine McLaughlin, your comfort and enjoyment are paramount while enjoying the sights of the Causeway Coastal Route.

Accommodation & Offers

Convenient Location



Only a stone’s throw from the world-famous Carrick a Rede rope bridge, and 5 miles from the UNESCO World Heritage site of the Giants Causeway. Also Situated in the heart of Game of thrones territory with several filming locations nearby and with the Entrance to Pyke island just one mile away makes the Harbour in Ballintoy a must see.

Or why not take time for a dram of the finest single malts produced in the World’s oldest distillery located in the nearby village of Bushmills.

Location

Bar & Dining



The Fullerton Arms plays host to the only moulerie on the island, serving fresh Strangford mussels paired with the finest locally sourced produce from across the causeway coast and Northern Ireland.

Our award-winning Bar & Restaurant can accommodate from 2-160 guest for intimate or group dining, and our Menu offers a wide range of homemade dishes of local seafood, Grill’s & local sourced produce to suit everyone.

Bar & Dining